lundi 30 septembre 2013

Restaurant à la Madeleine : Le sixties

Fan des années 50-60 et accro au HD Diner ? Ce restaurant est fait pour vous.

Note : 3,5 /5
Les plus : bonne musique et déco sixties. Original. Repas plutôt bon.
Les moins : assez vide quand nous sommes venus

on a retrouvé Elvis !
Il y a quelques temps nous sommes allés dans ce restaurant en famille avec mon beau-frère et sa chérie juste avant leur départ pour leur tour du monde (retrouvez-les ici pour leur grand périple).
Nos papilles ont commencé par se régaler de petits amuse-bouches frits sous le regard d'Elvis dans sa belle voiture rouge. Mon fils a 'joué' avec les voitures sur le bord de la fenêtre le temps que nous recevions nos hamburgers-frites.

J'ai pris le burger classique et il était bon, pas exceptionnel mais bien suffisant. Je mettrai une meilleure note aux frites. Le vrai plaisir de ce restaurant réside dans la décoration et surtout dans la musique !! Quelle joie ces vieilles chansons qui reprennent vie dans ce lieu ! Je me sentais bien, comme dans une bulle, une autre époque. Et pour tout vous dire mon fils de trois ans s'est même mis à chantonner et à danser ! Un pur moment de bonheur !


Mon burger classique qui joue un peu à la tour de Pise. Et voyez ces belles frites.

vous ne savez pas quoi faire de vos vieux vinyles ? Décorez-en votre mur.

La prochaine fois je testerai et vous donnerai mon avis le HD Diner de Lille. J'ai déjà testé celui de Paris et c'est un bon souvenir.

Bon appétit,
  Rose.

Le Sixties
130 avenue de la République
59110 La Madeleine
03 20 55 11 32

2 commentaires:

  1. Dans le même style il y a à Valenciennes le Memphis Coffee, la déco années 60 américaines, Elvis avec sa guitare, le juke box, et des burgers de ouff.Ce resto se situe au coeur du bowling le Satellium de Valenciennes, tu peux donc manger en regardant les gens tenter des strikes ce qui est parfois particulièrement marrant ^^

    RépondreSupprimer
  2. Complètement d'accord avec toi! Déco super sympa mais burger juste satisfaisant (dommage) :).

    RépondreSupprimer