mardi 3 septembre 2013

Restaurant crêperie : La Petite Flambée

Note générale : 3,5 /5
Les plus : très jolie décoration zen, crêpes bonnes, prix très abordables
Les moins : ça reste une crêperie très lambda.



Aujourd’hui je vous présente la crêperie La Petite Flambée, située dans le Vieux Lille. Je dois dire que j’ai beaucoup hésité pour la note car je n’ai pas grand-chose à reprocher à cette crêperie à part cette impression un peu dérangeante de ‘oui bon bin c’est une crêperie quoi’. Vous l’aurez compris, c’était bien mais pas transcendant. En même temps elle n’est pas chère donc pour le prix c’était très bien !

J’y ai pris le menu gourmand qui a en plus le bon goût de laisser libre choix pour le dessert sur toute la carte pour uniquement 16,30 euros. Assez rare pour être remarqué.

J’ai donc pris la crêpe Suprême de saumon qui était correcte et en dessert la crêpe Amandine (une boule vanille noix de macadamia, une boule de chocolat, amandes grillées, sauce chocolat maison et chantilly) qui était très bonne.

Et le service ? Ah le service… Poli, bien mais alors quelle attente !!!! J’ai bien cru qu’ils étaient en train de traire la vache pour le lait des glaces dans l’arrière-cuisine ! Et pourtant le restaurant n’était pas plein, loin de là.



En bref, petit restaurant sympa pour une cantine entre amis.


4 rue du curé Saint Etienne 59000 Lille

Tel : 03 20 55 64 34

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire