dimanche 8 septembre 2013

Le vide-grenier de la Madeleine

Note globale : 3,5 /5
Les plus : bonne ambiance, que des citadins et non des vendeurs professionnels.
Les moins : une foule étouffante, un peu petit, si vous êtes collectionneur fuyez.



Bonjour les amis !

Je vais encore vous parler d'une braderie mais alors rien à voir avec la grande Braderie de Lille, ici un petit vide-grenier dans une ville adjacente, la Madeleine. Et bien c'était super sympa !!
Un monde fou, mon bébé qui hurlait à la mort... J'ai cru mouuuurrrriiiiiiiir. Mais j'ai quand même déniché plein de trouvailles aujourd'hui !

Le gros avantage de ce vide-grenier est qu'il n'y avait pratiquement aucun professionnel. Que des citadins et donc des prix très attractifs. Je dois dire que je préfère cette ambiance bon enfant.




Comme vous pouvez le voir sur les photos, nous nous sommes noyés dans la foule.



Et pour votre plus grand plaisir) et surtout le mien, voici une photo de mes magnifiques trouvailles : un petit marche-pied pour les toilettes pour mon grand de 3 ans, des puzzles, 2 dvd, un sac Spiderman, une voiture télécommandée, et pleins de beaux vêtements pour moi x) Le tout pour environ 35 euros. Je vous ai dit que j'adore les vide-greniers ?

A bientôt,
  Rose.

4 commentaires:

  1. chouettes trouvailles en effet :)

    RépondreSupprimer
  2. Les vêtements ont l'air vraiment très jolis :)

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies trouvailles et tu n'as pas oublié ton fiston avec le marche pieds - joniet

    RépondreSupprimer
  4. Tu vas te régaler si tu aimes les vide-greniers, des brocantes/braderies/vide-greniers y'en a toutes les semaines dans le Nord ^^

    RépondreSupprimer