lundi 2 septembre 2013

Restaurant : Le Square d'Aramis

Note : 3,5 /5

Les plus : repas très bon, déco sympa même si manque d’originalité, joli nom de restaurant ;)
Les moins : service peu accueillant




En déambulant dans le Vieux Lille, je suis aisément tombée sur ce restaurant –salon de thé dont le titre m’a charmé.

La décoration intérieure jolie et sobre manque cependant d’un peu de fantaisie à mon goût. Mais bon on s’y sent bien, c’est cosy.

Je me suis donc décidée à commander du poulpe frit et un carpaccio de bœuf. Les deux étaient excellents, bien servis avec beaucoup de verdure. Je n'ai pas réussi à finir mes assiettes richement garnis et croyez-moi ça m'a fait mal au coeur d'en laisser !

Une chose est sure, j’y retournerai. En espérant que la serveuse saura cette fois-ci décrocher un sourire.


52 rue Basse, 59800 Lille

Tel : 0320741617

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire